Modes de paiement

 

Les règlements par chèque sont bien évidemment acceptés. Cependant, compte tenu de l'augmentation constante des frais bancaires, en défaveur à la fois du client et du vendeur, AMALIVRE accepte d'autres formes de règlement et vous propose les options suivantes :

  1. Paiement par carte de crédit : nous acceptons les paiements des factures par carte VISA ou MASTERCARD. L'autorisation que vous nous aurez donnée peut être mémorisée dans notre système pour un débit dès l'édition de la facture ou bien un accord particulier peut être pris pour des opérations spécifiques.
  2. Le virement bancaire : n'hésitez pas à nous contacter afin que nous vous fournissions toutes nos coordonnées.
  3. Le pré-paiement : qu'il se fasse par chèque, par carte ou par virement, le pré-paiement est assorti d'une remise. Ce pré-paiement est comptabilisé dans la monnaie du client ; chaque facture vient en déduction du montant déposé et un relevé mensuel de situation est adressé à la Bibliothèque concernée. Si, pour une raison ou une autre, la Bibliothèque veut annuler son dépôt, une fois les factures en cours déduites, nous lui rendons le solde encore disponible.

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître les pourcentages de remises appliqués soit au pré-paiement pour 12 mois, soit au pré-paiement pour 6 mois.

Pour toute question, merci de prendre contact avec Anne-Sophie Annino :

anne-sophie@amalivre.fr